Il est desormais inutile de vous le présenter mais on ne se lassera jamais de le faire !!! :-)
Ce jeune prodige du nom de Freddie Boath est celui qui a incarné Alex O'Connell dans le Retour de la Momie en 2001. Par son unique rôle au cinéma, il a su nous démontrer à quel point son talent d'acteur surpassait ceux des autres de son époque.
Et même 6 ans après le Retour de la momie, ce petit génie du cinéma a le don de faire encore parler de lui, et cela à la proportion de son talent.
En exclusivité sur Little-Stars, nous vous présentons deux photos très recentes de Freddie.
Chronique d'un retour médiatique annoncé comme cela a été le cas pour Jake Lloyd, on ne tardera peut être pas à le savoir dans l'avenir, et l'avenir est peut être encore plus proche que ce que vous pensez.
Malheureux que nous sommes de pas avoir pu souhaiter son anniversaire il y a 20 jours de cela, on se rattrape avec cette news exclusive :
BON ANNIVERSAIRE FREDDIE - HAPPY BIRTHDAY FREDDIE - 16 ANS - Profite de ta 16ème année et de ta jeunesse. L'equipe de LittleStars te souhaite Bonheur et Réussite tant dans ta vie privée que scolaire.
CONGRATULATIONS FOR YOUR 16 YEARS OLD - We Wishes you happiness and success in your life. ;-)
Aussi aux dernières nouvelles et selon Allociné, L'acteur qui incarnera Alex O'Connell dans le troisième Opus de la Momie serait Luke Ford, un jeune australien de 26 ans. L'espoir de voir Freddie reprendre le rôle mythique de
Alex semble disparaitre petit à petit.
Vous pouvez réagir sur le forum : http://kidstalents.net/forum/t36-Freddie-Boath.html