Accueil>Actualités>Détail d'une actualité mardi 13 mai 2008
Alors que les fans américains attendent avec impatience l'épisode 9.18, TF1 a commencé hier la diffusion de la saison 9 avec le premier episodes (étonnant non?) intitulé La rentrée des classes. Le rythme de diffusion sera d'un épisode par semaine, le samedi à 17h.
David apparait dans 12 épisodes de la saison.
famillecamden.free.fr a réussit à dénicher le titre de quelques épisodes en français, les voila:
9.02 Sujet tabou
9.04 Sans famille
9.05 Devoir civique
9.06 D'un père à l'autre
9.07 Quiproquo
9.08 Famille d'accueil
9.09 Une tradition
9.10 Réunion de famille
Je trouve la photo de cette page particulièrement affreuse, le stéréotype parfait de la photo du beau male musclé que l'on voit partout à toutes les sauces et qui se ressemble tous, quelque soit le modèle.
En fait, je chercher une transistion acceptable pour vous parler de la fin du tournage de "The Quiet", anciennement Dot, le nouveau thriller de David.
Il racconte l'histoire de Dot, une orpheline sourde envoyé dans une nouvelle famille d'accueil. Elle réalise bien vite que tout ne tourne pas rond dans cette apparente famille moyenne américaine.
Mercà Flora pour cette actu. Flora qui rejoint l'équipe de Little-Stars et qui s'occuppera notament des actu de David, merci à elle.